HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:35

Voilà qu'il sort des ténèbres et de la noirceur du paysage, le seigneur des ténèbres avait pour mission de retrouver la dernière Watson, tuer Harry Potter et rallier des membres à son armée de Mangemorts....

Ce dernier était parti en quête vers Pré-au-lard, il s'était transformée en jeune garçon pour pouvoir mieux approcher les fidèles, il s'arreta à la cabane hurlante, mais c'est alors qu'il entendit des voix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:45

Steph Williams étais en train de discutée avec Harry que tout à coup elle attendit une porte s'ouvrir.Elle dit à Harry Potter qui étais assis sur le lit:

-Cache toi là et moi je vais aller là

Harry se cacha à l'endroit que Steph avais pointée avec son doigt.Steph elle alla se cacher derière la porte avec sa baguette.Elle étais prête à intervenir si quelque chose se passais.

Elle vis le seigneur des ténèbre qui étais en train de monter les marches il étais avec une baguette à glacer le sang.Elle resta cacher !!


Dernière édition par Steph Williams le Lun 19 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:41

[ Tu peux pas voir que c'est lui il est transformé =) ]

Brittany se baladait dans le coin, en cherchant l'air pur et la tranquilité, elle s'aventura un peu plus loin que le village et aperçut quelqu'un rentrait dans la Cabane hurlante, curieuse elle suivit ses pas et en poussant la porte, regarda à droite à gauche....elle prit sa baguette, il fesait sombre

- Lumos.....

Une lumière scintilla au bout de sa baguette, elle sursauta en apercevant le visage d'un jeune homme....

- Ouah ! Vous m'avez fait peur.....la cabane n'est pas un endroit très gai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:07

Harry écouta Steph et se cacha derire un bureau très pousièreux qui étais dans un coin noir.Quand il vis le garcon rentrer dans la salle où ils étaient cacher. Il se dépêcha de se décacha et lui dit:

-Que fais tu ici ??

Il regarda Steph qui étais cacher derrière la porte et lui fesa un sourire.Il lui dis:

-Tu peut te décacher !!!

[Brittany regarde dans sa particularité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:05

[ Ah oki xD ]

Brittany vit Harry sortir, elle sursauta aussi, puis un fille qu'elle ne connaissait pas....Elle regarda le jeune garçon qui n'avait pas l'air très sympathique vu son regard qui donnait froid dans le dos

- Harry ?

Elle resta méfiante car elle avait un très mauvais pressentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Steph Williams regarda le jeune garcon d'un ère bizarre.Puis, ensuite, elle sorti sa baguette de sa longue cap noir et regarda tous le monde. Elle cria très fort:

-Sorter vos baguette !!!

Elle reprie son souflle et redit aussi fort:

-Lord-Voldemort nous joue un tour !!!

Steph regarda tous le monde qui étais en train de se dépêcher pour sortir sa baguette.Tous le monde pointa sa baguette vers Lord-Voldemort.

Après un moment, Steph avait très peur alors elle dit à tous le monde:

-Quand je vais dire Go tous le monde attaquera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:04

C'est vrai ! Son regard donnait froid dans les dos héhé ! Il était pourtant beau jeune homme en cette transformation, quand il vit la jeune fille blonde, il reconnut tout de suite son visage, un sourire s'accrocha à ses lèvres....Il l'avait retrouvée

- Pardonnez moi de vous avoir fait peur belle demoiselle, et vous cher jeune homme vous devez etre Harry Potter.....Je vous ai reconnus à votre cicatrice.....

Il avait un plan, laissez la confiance venir afin qu'ils ne se doutent de rien puis a tour de role il s'emparerait de Brittany et Harry.....

- Je me présente Je suis Tom Assalo et vous etes ?
dit t'il en s'adressant à la jeune blonde !

Mais à peine put t'il finir sa phrase que la jeune fille qui venait de sortir prononca son nom, il rigola

- Vous plaisantez voyons , je ne suis pas ce Vol-machinchose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:19

Harry attendi une voie c'était la voie d'une femme.Harry regarda partout autour de lui.Il voya sa mère qui à étais tuée par Voldemort.Sa mère s'approcha de lui et lui dit à l'oreille:

-Ne te fais pas avoir par se jeune homme écoute la jeune fille.

Harry regarda sa mère disparaître.Ensuite il dit à tous le monde:

-Écouter la !!! Ne vous faites pas avoir pas ce jeune homme !!

Harry pointa sa baguette vers Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:17

Le jeune homme avait placé pendant tout ce temps sa baguette sur la marque qu'il avait au bras, il ricana et des mangemorts apparurent alors

- Trop tard mes agneaux !


Il Attrapa Brittany par les cheveux et la tira plantant sa baguette sur son cou, il recula en l'attirant et s'enferma dan la pièce du fond tendit que les mangemorts formait comme un blocus leur baguette pointées sur les deux sorciers, il y en avait 6 en tout, Voldemort vérouilla la porte et jeta la blonde au sol

- Depuis le temps que j'attends ce moment....

Il pointa sa baguette sur elle


- Endoloris !!!

Un cri déchirant fut poussé, on pouvait très bien l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

Elle avait une idée derrière la tête.Quand Steph était toute petite sa mère lui apprenai des sorts pour se défendre et attaquer.Alors, elle connais beaucoup plus de sorts que la plupart des élèves.Alors, elle dit à harry:

-Prend ta cape et va t'en voir Britt !!!

Elle pivota en regarda les mangemorts.Quand elle fut décider à attaquer elle prit sa baquette et la pointa vers Malfoie.Elle cria un sort:

-?????

Puis, les mangemorts se mis à la bombarder de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue ! [Libre]   Rencontre imprévue ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser