HP RPG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes sentiments pour Brittany

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes sentiments pour Brittany   Dim 11 Mai - 15:32

Harry avais laisser un petit message sur el bureau de Brittany de venir la rejoindre ici.Harry entra dans la bilbiothèque et allla s'asseoir à la table 156 qui est n'y au fond n'y à l'entrée de la bibliothèque.Elle étais plutôt dans le centre de la bibliothèque à côter de quelque étagère vide.il attendit Brittany arriveret il lui dit:

-Allo Brittany !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Dim 11 Mai - 15:56

Brittany venait de se lever, la soirée avait été longue,elle avait préparé ses affaires, ses valises la totale quoi....elle devait partir ce soir après tout....Elle soupira légèrement,elle n'avait pas envie de partir mais elle n'avait pas le choix....

Elle regarda alors sur son bureau et vit un message, c'était harry qui demandait de venir la rejoindre à la bibliothèque...

* Je ne dois en aucun cas lui dire que je pars....*

Elle se prépara, s'habilla très joliment comme à son habitude, avec un joli haut blanc,et une jupe noire...Elle avait fait des tresses sur deux de ses mèches de chaque côtés,après etre prête,elle descendit à la Bibliothèque vut qu'elle n'avait pas faim,elle vit Harry assis sur une chaise,son coeur fit un bond,elle se calma puis alla s'assoir à côté de lui....

-Salut Harry....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Dim 11 Mai - 16:05

Harry regarda Brittany elle étais tellement belle ce matin. Ensuite Harry Potter qui étais habiller pour l'occasion dit à Brittanny:

-Tu peux venir t'asseoir ici ???

Après,Brittany alla s'asseoir à côté de Harry.Harry se trourna vers elle et il lui pris les deux mains.Il garda ses deux mains bien serrer dans les siennes.Ensuite Harry la regarda dans ses yeux et lui dit:

-Tu sais Brittany je n'est jamais fais de peine à quelqu'un et je n'aime pas faire de peine à qulquequ'un.Mais cette fois-ci je fais une exception juste pour toi !!!

Ensuite il pris son courage et regarda par terre.Il releva sa tête et regarda encore dans les yeux de Brittany qui briller comme des étoiles dans le ciel.Elle étais tellement belle avec ses petites trésses.Harry lui fit parvenir qu'il l'aimait en lui disant:

-Bittany j'ai quelque chose à te dire !!! Jeee.... Je.. Je t'..Je t'aime

Harry pencha sa tête et attendit que la jolie fille qui étais assise à côté de lui lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Dim 11 Mai - 16:29

Brittany le regarda prendre ses mains,son coeur se mi à s'accelerer....

* Qu'est que.....*

Elle le vit alors essayer de prendre son courage à deux mains, brittany resta sur le coup surprise,sans bouger,toujours le oeur battant et là ce fut le summum du summum...Harry venait de lui dire qu'il l'aimait.....Il avait pris ce courage pour le lui avouer....Brittany sentit son cour exploser,elle aurait voulu lui répondre....Pourquoi devait t'elle partir ?....

- Harry je suis très touchée par tes sentiments....

* Je ne peux pas lui dire....*

- Mais je....

C'est alors qu'un élève de Serdaigle arriva en courant vers brittany en disant

" Brittany c'est vrai que tu va partir ?????"

* Oh lalala quel gaffe *

L'élève la voit en compagnie de Harry et dit

"Oups désolé je repasses plus tard...."

Brittany soupira et regarda Harry

- Je ne voulais pas te le dire j'avais peur de te faire de la peine....

Verse une larme....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Mer 14 Mai - 22:52

Avant que Brittany commence à parler, un jeune garcon demanda à brittany si s'étais vrai qu'elle partais.Après que le jeune poufsouffle sois parti de la bibliothèque. Harry qui venais juste d'annoncer con amour pour brittany se questiona sur la départ de Brittany.Après un moment de réflexion, Harry dit à Brittany Watson très triste:

-Un départ où sa ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Jeu 15 Mai - 15:20

Brittany ne sut quoi dire,elle soupira, ses larmes coulèrent petit à petit, elle s'en voulait de lui faire autant mal....

- je.....Je pars ailleurs dans une autre école...Ma tante pense que je ne suis pas e sécurité ici par rapport à Voldemort....Mais je n'ai pas envie de partir, parce que..Moi aussi je t'aime.....Oui de tout mon cœur....Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant....Alors je ne veux pas te quitter....

Met ses mains sur son visage pour cacher sa tristesse et ses larmes
Invité
Invité

MessageSujet: s   Sam 17 Mai - 23:12

rien de la bouche de Harry Potter sortit elle étais comme coller. et ensuite il besa sa tête.Il commenca à pleurer en essayant que Brittany ne voient pas ses larmes.Il lui dit:

-Pourquoi elle me fais ca??

Il se leva de sa place.Il sorti de la bibliothèue et partit à toute vitesse dans sa salle comunne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   Dim 18 Mai - 12:11

Brittany s'était un peu calmé, mais quand elle leva la tête Harry se leva pour sortir de la bibliothèque

- Harry !!!!

Elle se leva pour le rattraper mais trop tard il avait déjà disparu, elle se sentit de plus en plus mal..... Elle s'en voulait tellement qu'elle aurait fait le souhait de disparaitre... Elle remonta dans sa chambre, donna un coup de pied de défoulement dans un meuble, et s'assit contre le mur sur son lit, la tête dans les genoux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes sentiments pour Brittany   

Mes sentiments pour Brittany
Page 1 sur 1