HP RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HP RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décidement.....[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:24

Brittany n'arrivait pas à se concentré sur son livre, les garçons n'arretait ps de lui tourner autour,elle en a eu assez puis décida de partir, elle se demandait bien quel endroit pourrait lui convenir, elle pensa au toilettes des filles, elle se rendit au cinquième étage puis s'appuya contre l'une des portes, c'était vraiment pas sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:37

Ginny arriva de la salle commune de Gryffondor, le coeur aussi serré par l'horrible douleur qui se diffusait dans ses veines. Depuis le bal, elle se sentait perdue et complètement jalouse de la blonde de Serdaigle. Qu'avait-elle de plus qu'elle? Elle entra dans les toilettes.
Elle alla s'asperger le visage et quand elle releva la tête, elle vit la blonde de Serdaigle dans la glaçe. Elle se retourna brusquement et sentit un immense sentiment de jalousie l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Quand la jeune blondinette entendit la porte et aperçut la jolie rouquine Ginny, elle tenta de ne rien dire

* Pffff manquais plus que ça, je vais en prendre sur moi pour bien me gacher la journée....*

La regarde et lui dit quand même bonjour

- Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

Ginny la regarda comme si elle ne la voyait pas.

*Super comme si je n'avais pas assez de soucis comme ca*

Elle se força a lui sourire et lui répondit d'un ton affable:

Bonjour...

Ginny n'ajouta rien d'autre car elle n'avait rien d'autre a dire. En réalité elle avait beaucoup de chose a lui dire mais ne voulait pas ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

La voit dire bonjour ne dit rien de plus, ne se sent pas d'engager la conversation,mais dit quand même....

- Tu sais je n'ai rien demandé moi.....Mais de toute façon je me suis résignée alors tu n'entendras plus parler de moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

Ginny sentit une colère l'envahir. La voir ainsi prendre cette tête de chien battu l'énerva et elle lui dit d'un ton froid contenant son agacement:

Non mais qu'est ce que j'entends. Après m'avoir piqué mon copain, je devrais te plaindre? Tu veux peut-être qu'on aille t'acheter des lunettes? C'est toi qu'Harry veux. Point alors de te prendre pour une victime merci.

Ginny se tient la tête appuyé contre le rebord du lavabo, elle sentait son coeur battre follement, elle qui avait toujours eu horreur de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Soupire

- Huum ça m'etonnerai, mais bon de toute façon que cela soit vrai ou non comme je te l'ai dit je vais partir....Tu ne me reverras vraiment plus....J'aurais tellement voulu ne pas en arriver là....J'espères qu'un jour tu me pardonneras.....Je te le laisse il est à toi après tout.....

Range sa lettre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Ginny vit Brittany ranger sa lettre et la prit par le bras. Puis elle la secoua légèrement. Elle n'était pas violante mais maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait voila qu'elle voulait partir. Ginny lui lança un regard noir.

Arrete de dire des aneries, s'il te plait. Partir te fera passer pour une lache et ce n'est pas moi qu'Harry aime, est ce que tu comprends? Alors maintenant..

Ginny sentit des sanglots dans sa voix et ne put continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:26

La voit la secoué,ne bouge pas et tourne la tête légèrement,le regard triste....Verse une larme et essuie celle de Ginny qui coulait sr sa joue car malgrès que Brittany était haie au plus profond,elle aiderait cette personne....

- Je suis désolée....Je n'ai pas le choix....

Tend la lettre a Ginny pour qu'elle la lises,elle lui exliquerais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:34

Ginny vit les larmes de Brittany et sentit son coeur se serrer. Pourquoi Harry avait-il fait cela? Elle vit Britanny lui essuyer sa joue. Lui tendre une lettre. Une lettre. Que croyait-elle? Que la lettre allait tout lui expliquer? Elle la prit et la déchira. Maintenant que la discussion était lancée, elle n'avait plus le choix que de la finir:

Si tu pars tu ne pourras plus voir Harry... Explique moi Brittany... Pourquoi?

Ginny ne parlait plus que par monosyllabe ne voulant pas croire que Brittany puisse quitter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:50

La regarde déchiré la lettre,ne dit toujours rien, soupire....

- Le sujet est assez délicat mais voilà....quand j'étais petite mes parents ont été tués par Voldemort, il a décidé de tuer toute la famille....Du coup les mangemorts me recherchent....Ma tante veut me placer dans un école sur...Et poudlard pour elle n'est pas la solution,elle a décidé de me transférer....même si je ne veux pas c'est tellement dur pour moi.....

Retient ses larmes....

-J'aurai tellement voulu que ça ne se passe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Ginny se sentit gauche. Comment réconforter une rivale? Elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Puis d'une voix douce elle lui dit:

De toute façon tu n'as pas le choix tu dois rester. Parles en avec... il saura comment faire... Il s'est bien écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

Regarde Ginny la serrer dans ses bras et se sent bien mieux, même si Ginny la haissait cela lui fesait plaisir....

- J'ai peur de sa réaction....J'a peur de le blessé....Qu'est que je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:13

Ginny n'en revenait pas de la tournure des évènements. Elle allait donnée des conseils a une fille qui venait de lui prendre son petit ami. Qu'elle tragique ironie. Ginny resta sans voix pendant un moment. Relacha son étreinte et lui murmura:

Blessé Harry? Impossible? Il a un coeur gros comme tout..

Ginny s'arreta de parler car elle sentait les sanglots revenir et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Regarde Ginny la désserer et lui dire qu'elle ne pourrais pas le blessée qu'il avait un gros coeur pour ça....

-Tu le connais mieux que moi alors je te crois ! Mais je suis tellement désolée d'etre en arrivée là....Je ne voulais pas Ginny....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

Ginny ne voulait pas entendre les excuses de cette fille. Elle ne pouvait s'empecher de lui en vouloir. Mais elle en voulait surtout a Harry, car il l'avait trahi sans même le lui dire en façe.

Tes excuses ne m'interesse plus maintenant... Il me semble que le mal est fait... Tout ce que je te demande c'est de ne pas me narguer... Quand vous serez tous les deux...mains dans... la ma

Ginny s'écroula par terre et pleura tous les sanglots qu'elle essayait de retenir depuis un moment. Elle l'aimait Harry alors pourquoi ne pas l'avoir choisit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:58

Brittany ne sut quoi dire et quand elle la vit s'écroulé,elle tenta de la réconforter même si pour elle, elle était une ennemie,elle la serra dans ses bras malgrès tout.....

- D'accord....Je ne dirais rien mais pour l'instant rien n'est encore fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

Ginny ne voulait pas de la pitiée de cette fille. Pourtant elle ne pouvait la hair... Elle se dégagea de son etreinte et lui lança un regard empli de supplice et de douleur. Ce que comprenait pas Brittany c'est que Ginny aimait sincèrement Harry. Ginny lui dit d'un ton haché:

Pourquoi...pourquoi lui? Tu aurais pu avoir qui tu voulais...Il a fallut que cela tombe sur mon copain...

Ginny secoua la tête, se releva et s'aspergea le visage. Elle se sentit nauséeuse et lui vomit. Elle vomit la rancoeur et la colère qu'elle avait après elle. Elle se rinça la bouche et attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:59

Brittany ne sut quoi répondre à ses paroles....

- Déjà d'une je ne savais même pas que c'était ton petit ami....En tout cas vous ne m'en avez pas donner l'impression et de deux on ne choist pas de qui on tombe amoureux,les sentiments viennent seuls on ny peut rien....Crois moi que je si j'avais pu évité je l'aurai fait mais c'et comme ça le sort en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

Ginny détourna le regard de Brittany et se raidit. Bien le sort en avait décidé autrement. Très bien. Ginny partit se remettre de l'eau sur le visage et se regarda dans la glasse. Elle était moche a faire peur. Son teint pale ne jouait pas en sa faveur et ses yeux rouges et son nez qui coule, lui donnait un air bizarre. Elle se détourna sur elle meme et dit a Brittany:

On règleras nos différents a la loyal... Prochain match ... Je ne te ferais pas de cadeau sache le.

Ginny était très calme en disant ses paroles. Après tout pourquoi ne pas être copine avec elle. Cela permettrait a Ginny de se venger de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:41

Brittany continua de la regarder et de l'écouté, apparament à ce jour elle allait devenir des rivales mais un rival n'est jamais vraiment méchant =)

- J'y compte bien ! Parce que moi ça sera pareille....

Sourit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidement.....[PV] Empty
MessageSujet: Re: Décidement.....[PV]   Décidement.....[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidement.....[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Le Cinquième Étage :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser