HP RPG


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de DCFM #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours de DCFM #1   Jeu 1 Mai - 19:53

Le premier cours était sur le point de commencer.Severus Rogue était arrivé en classe de son même pas lent et régulier,lancant des regards noirs aux moindres élèves qui croisaient son chemin.Comme il avait passé plus de 10 ans à enseigner dans une classe sombre et mal éclairée,Rogue avait jeté un sort d'opacité sur toutes les fenêtres,ce qui rendait la salle encore plus sombre qu'a l'habitude.Rogue alla s'asseoir à son bureau tout en attendant que les premiers élèves se manifestent.Severus détestait les enfants.Pourquoi être devenu professeur alors? Plusieurs raisons expliquaient cette étrange phénomène.Après être devenu mangemort et après avoir trahis Lord Voldemort,Severus avait eut le besoin imminent d'un endroit où se cacher.Aussi,Rogue avait toujours eut une certaine facilité avec les potions,mais surtout avec la magie,voilà pourquoi il avait changer de poste dans cette école.

Le professeur lanca quelques sortilèges dans la salle,faisant lever la poussière.Après quelques secondes de silence profond,de petites boules de feu apparurent au plafond,éclairant légèrement la salle sombre.Les élèves ne tarderaient certainement pas à arriver,à moins que,comme Severus le soupçonnait depuis longtemps,ils ne soient trop stupides pour se souvenir où se trouvait la classe.Après tout,cela n'aurait rien de vraiment étonnant.Pour être aller à l'école avec la plupart des parents de cette sale vermine,Severus était parfaitement en mesure d'évaluer le degré d'intelligence des enfants.Selon lui,seul Serpnetard était en mesure de comprendre l'art vraiment très complexe des cours de potions.Selon vous,pourquoi Severus était-il devenu le directeur de la maison de Serpentard?

Le cours commencerait officiellement dans 2 minutes.Comme il s'était levé du mauvais pried de jour là,Severus ne serait certainement pas disposé à toléré quelques retards,peu importe les excuses que cette bandes de babouins bétifiants et babillants trouveraint à dire à Severus.Severus ouvrit la porte d'un coup de baguette magique,laissant aussitôt entré tous les bruits du corridor dans la classe de défense contre les forces du mal.Rogue attendit,les mains jointes,le regard aussi glaciale qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Jeu 1 Mai - 20:47

Quelle nuit ! Comment on pouvait dormir avec de tels rêves ? Enfin,bon Brittany s'était levé tot ce matin ou car elle saait qu'elle avait un cours de potions,elle était fatiguée mais ne l montra pas,elle se prépara comme à son habitude, maquillage léger,coiffure des cheveux, elle enfila son uniforme été puisqu'il fesait assez chaud,descendit dans la grande salle prendre son petit déjeuner, rapide évidemment et arriva juste devant la salle de cours,elle entra dans la classe ou elle apçut le professeur rogue, elle ne le conaissait pas encore mais si il était le directeur des serpentards c'est qu'il ne devait pas être aimable....

-Bonjour professeur !


Elle alla s'assoir à une table,sortit ses affaires de cours en attendant les autres élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Matéa Williams
Co-Fondateur/Élèves de Poufsouffle/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 123
Année : Septième année
Ascendance : Sang-pur
Particularité : Capable de se transformer en chien
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Jeu 1 Mai - 20:58

Hermione s'était réveillée parmis les premières filles du dortoir.La jeune fille descendit dans la grande salle où se trouvait déjà quelques personnes.Après un bref déjeûner en compagnie de ses amis de Gryffondor,Hermione se dirigea vers le cours de défense contre les forces du mal.Hermione ne trouva que deux personnes dans la classe quand elle y entra.Brittany Watson,une fille de sixième année à Serdaigle.Elle était gentille,Hermione lui ayant quelques fois parler.En fait,c'était même une de ses amies.La deuxième personne était malheureusement le professeur Severus Rogue.Tout un numéro,cet homme.Hermione avait 11 ans quand elle avait fait sa rencontre pour la première fois.Rogue enseignait alors les potions.Mais,six ans plus tard,au grand étonnement de tout le monde,Severus se retrouvait au poste de professeur de défense contre les forces du mal.Hermione alla s'asseoir dans la salle en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-magic002.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Jeu 1 Mai - 22:40

Harry arriva dans la salle de défense contre les force du mal et remarqua que tous les personne qui y étais arrivé se tourna pour le ragarda. Ensuite Harry qui se sentit fixé commenca à marcher dans l'allée ou étais étalée des dizaines de bureaux et des dizaines de chaises pas très très confortable à part la chaise du professeur. Harry regarda son amie Brittany qu'il avais aidé à ramasser tous les trophés qu'elle avais fait tomber sens faire expres.Il lui salua de la main en souriant et ensuite il dit au professeur qu'il détester le plus Severus Rogue:


-Bonjour professeur !!!


Après, Harry alla s'asseoir à coter de la soeur à Ronald. Ginny aux cheveux très jolie étais en train d'écire sur un petit bout de papier blanc un petit mot .Harry jeta un coup d'eoil sur le papier et ensuite Ginny se retourna et regarda Harry:


-Bonjour Ginny !!,dit Harry d'un tons pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 7:27

Brittany regarda Hermione qui venait d'arriver, il y a quelques intants de ça...Elle s'était assise à une table,Brittany lui avait déjà parler et elle s'entendait très bien toute les deux...Puis quelques minutes plus tard arriva Harry qui s'assit à côté d'une fille rousse, Brittany soupira légèrement et sortit de son sac ses partitions écrites qu'elle avait composé elle même....Elle se mit à réfléchir mai sans piano c'était un peu dur ou sans guitare....

*D'ailleurs je me demandes pourquoi j'ai soupiré....*

Elle ne fit plus attention à eux deux et reste plongé en espérant que le professeur commence bientôt le cours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 9:36

Tous les élèves étaient maintenant présent dans la classe de défense contre les forces du mal.Certains chuchottaient à voix basse,ce qui énervait profondément Severus.Il pointa sa baguette vers la porte qui claqua brusquement,faisant sursauter quelques élèves qui se trouvaient près de celle-ci.Rogue se leva de sa chaise et commenca à arpenter la classe en lançant des regards extrêmement froid sur les élèves.

"..Je ne tolèrerai aucun jeu de baguette ni d'idiotes incantations dans cette classe..Est-ce clair.."

Quelques élèves aquiescèrent brusquement,comme si ils craignait que le professeur les changent en crapaud si ils ne le faisaient pas.Rogue s'arrêta devant Harry Potter,une personne qu'il détestait profondément,autant à cause de sa ressemblance avec son père que d'avec celle avec sa mère.

"..Nous allons commencer par apprendre un sortilège très simple qui vous permettra de dévier la plupart des sortilèges qui vous seront lancer.."

Voyant que les élèves ne bougaient pas le moin du monde,il leur dit,s'efforçant d'être le plus gentil possible.

"..En équipe de deux..Aller.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 11:32

Amélia sursauta un peu quand le professeur leur dit d'aller se placer en équipe de deux.Elle ne connaissait pas vraiment Rogue,même si il était le directeur de sa maison.Cependant,les autres Serpentards disaient que c'était le seul professeur censé dans cette école,alors Amélia le respectait.

La jeune fille se leva de sa chaise et alla se placer près de son amie pour l'exersice en équipe de deux.Ce sortilège allait sûrement être facile pour tout le monde,sauf évidamment pour les Bouffonsdor.
Revenir en haut Aller en bas
Matéa Williams
Co-Fondateur/Élèves de Poufsouffle/Fantôme
avatar

Nombre de messages : 123
Année : Septième année
Ascendance : Sang-pur
Particularité : Capable de se transformer en chien
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 11:38

Hermione arqua un sourcil quand le professeur leur parla avec une voix qui devait être gentille.Malgré les dires de Dumbeldore,plusieurs personnes soupçonnait encore Severus d'être un mangemort,et le professeur avait l'air de s'en douter,vue la tête qu'il faisait chaque fois qu'il croisait le regard de Harry.

Hermione se leva et alla se jeter dnas la foule d'élèves à la recherche de quelqu'un avec qui se mettre en équipe pour pratiquer le sortilège du bouclier,un sort relativement simple pour ceux qui avait été membre de l'AD durant l'année scolaire de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-magic002.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 16:50

Harry regarda Brittany d'un sourir qui voulais dire qu'il voulais se mettre avec elle alors d'un ton gentil et pas très haut il s'approcha de elle et lui demanda:

-Est-ce que tu veux te mettre avec moi ???

Harry attendit la réponse de Brittany bien fixer sur elle. Harry voulais se mettre avec elle pour la connaître un peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Ven 2 Mai - 17:52

Cho souria doucement en voyant les groupes et sourit gentiment a un garçon

-Bonjour je m'appele Cho sa te dirait de faire equipe ????

Le garçon lui souria

-Biensur

Cho et le garçon poufsouffle se mirent a cote touts les deux souriants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Sam 3 Mai - 11:26

Amélia attendit que l'exersice commence,jetant des regards inquiets vers les élèves qui se supplaient entre eux pour faire équipe.Son amie et elle se dirgièrent ensuite vers le fond de la classe en attendant que le professeur ne donne le signal de départ.Des gens parlaient à gauche et à droite de tout et de rien tandis qu'Amélia faisait tourner sa baguette dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 0:31

Albus Dumbledore entra dans le cours de défense contre les forces du mal en fesant peux de bruit.Ensuite il fit signe au professeur de venir le voir. Il dit au professeur Severus:

-Désoler de vous déranger !!! Puis-je voir AMélia et Cho ??

Le professeur attenda la réponse du professeur Severus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 12:35

La jeune blondinette regarda Harry se diriger vers elle en la fixant, ce qui la fit légèrement rougir, il lui demanda si elle voulait se mettre avec lui....Elle souria tendrement et dit de sa vois douce

-D'accord Harry =)

Elle se leva, remit une mèche de ses cheveux en arrière et attendit que Harry vienne avec elle =)

* Sur le coup j'ai été surprise j'aurais juré qu'il aurait voulu etre avec Ginny *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 12:39

Harry Potter demanda à la jolie fille qui étais devans ses yeux:

-On pourions nous travailler ???

Il pointa une place dans le fond d ela classe à Brittany et lui dit:

On pourai se mettre là-bas ???

Ensuite Harry admira les jolie yeux de sa camarade de classe ensuite Harry attendis la réponse de sa camarade en regardant partout entours de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 12:41

Cassy venait de quitter son dernier cours et se rendit compte qu'elle allait arriver en retard pour celui du professeur Rogue.
Elle courut le plus vite possible et bouscula de ce faite des élèves. Elle marmonna un vite désolé et continua de courir.
Arrivée devant la salle, elle essaya de reprendre son souffle et entra pour aller vite se mettre a sa place.
Elle s'assit a côté de Brittany la jolie blonde qu'elle avait rencontré lors d'un passage a la bibliothèque. Mais avant d'avoir pu s'asseoir elle constata qu'elle était deja occupé avec Harry Potter.
Elle se rendit compte qu'elle le draguait et Cassy qui connaissait Ginny en fut peinée pour elle car elle connaissait les sentiments de la jeune fille pour lui. Elle retrouna se mettre a côté de Ginny et lui proposa donc de travailler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 12:55

Severus regarda les élèves concernées avec dédain et fit sign au professeur Dumbledore.Ils regarda les élèves comme si ils étaient devenues fous.

"..Mais aller-y..Chang..Lodge..Allez.."

Severus attendit que les élèves soient partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 13:08

Amélia se leva et quitta la salle en lancant des regards méprisant vers les Bouffondors qui croisaient son chemin.Qu'est-ce que ce vieux sénile de Dumbeldore leur voulait encore? Amélia quitta la salle et alla se planter devant le professeur en attendant que Chang n'arrive.

"..Que se passe-t-il professeur.."

Amélia attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 13:08

Cho se leva et demanda au proffeseur de l'excuser et suivit son cher dircteur avec amelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 13:38

Cho venait de rejoindre Amélia qui attendait toujours une réponse du professeur.Cela devait être en rapport avec le concierge qui s'était fait prendre au piège par des élèves.Amélia avait voulu l'aider,mais cette Cho était arrivé,le directeur était arrivé et à cause de Cho le concierge était aller se plaindre au directeur.C'était probablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 4 Mai - 22:20

Albus très facher ne répondit à personne.Albus Avanca et sortis de la classe de défense contre le sforces du mal ensuite il dis en deux jolie fille:

-je veux vous voir Vendredi dans mon bureau !!!!

Ensuite il ouvrit la porte et dit:

-Merci cher professeur !!!

Après, il partis dans son bureau pour écrire une lettre au ministère de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Mar 6 Mai - 13:36

Ginny vit que personne ne venait vers elle même pas son petit ami Harry. Elle le vit se diriger vers la jolie blonde et sentit les larmes lui monter aux yeux. Quel goujat de jouer ainsi avec ses sentiments. Soudain elle vit Cassy Davenport entrer et lui fit signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir. Quand elle la vit elle lui murmura:

Je dois te parler c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Mar 6 Mai - 14:02

Cassy arriva avant que le cours ne commence. Elle était presser de voir comment allais se passer ce cours ci car elle admirait le professeur Dumbledore depuis toujours. elle remarqua que Ginny était seule et alla s'installer a coté d'elle et hocha la tête pour lui dire qu'il n'y avais aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Jeu 8 Mai - 6:15

Brittany regarda alors le fond de la classe et sourit légèrement

- D'accord allons là bas, c'est isolé et puis comme ça on pourra travailler sans problème, on sera concentrés !

Elle se leva et alla au fond de la classe avec Harry pose ses affaires sur la table pas très loin et attend les instructions du professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   Dim 18 Mai - 11:21

Harry étais dacord avec la solution de Brittany alors il lui fais signe d'avancer juste au fond de la salle où se trouver la place qu'ils voulaient aller.Il instala ses choses sur la table et s'assis à côté de Brittany.Harry sorti sa plume et il la trempa dans l'angre. Il commenca à écrire en attendant les instruction du professeur McGonagal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de DCFM #1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP RPG :: Poudlard :: Le Quatrième Étage :: La Classe de DCFM-
Sauter vers: