HP RPG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit déjeuné [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petit déjeuné [Libre]   Mar 29 Avr - 12:53

La journée était calme,les oiseaux chantaient au dehors des fenetres de chaques salles communes...Brittany s'était levé un peu tôt ce matin, oui en effet la jeune élève était arrivée pour la première fois au chateau mais comme elle avait passé ses autres années dans une autre école,le directeur a bien voulu qu'on la laisse dans l'année ou elle était destinée....

Elle avait passé une nuit courte mais bon, il n'y avait personne ce matin dans la salle,elle en profita pour s'habiller,se maquiller légèrement,coiffer ses cheveux,prit son sac et descendit dans la Grande salle....

A peine arrivée, des élèves la regardèrent un bon nombre de garçons et quelque filles,elle alla s'assoir à sa table,la table des Serdaigles a côté d'un garçon qui commenca a engagé la conversation, elle répondit légèrement mais lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas être dérangée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuné [Libre]   Mar 29 Avr - 13:03

Luna Lovegood qui elle aussi est à Serdaigle remarqua une jeune fille qu'elle n'avait jaimais appercu à sa table. Alors, la petite curieuse décide donc avec une grande joie et d'une grande confiance d'aller s'asseoir proche de la petite nouvelle de serdaigle. En faites Luna Lovegood alla s'asseoir juste à côté d'elle tellement proche qu'une pouva sentir son parfum.Puis, elle sortie son livre de magie. Elle tourna le livre à l'envers et commenca à lire. Après un petit moment Luna n'a pas pu se retenir de lui parler et ensuite elle lui dit:

-Allo toi !! Es-tu nouvelle ?

Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 29 Avr - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuné [Libre]   Mar 29 Avr - 13:09

Brittany avait pris un jus de citrouille, et un peu de pain et de beurre pour se faire une tartine...Elle vit alors une blondinette qui tenait son livre à l'envers s'assoir à côté d'elle en commencant a engagé la conversation....

- Oui je suis nouvelle,je suis arrivée Hier soir....

Fait un léger sourire,boit une gorgée de son jus de citrouille et regarde un peu les autres tables et comme celle des Gryffondors n'étaient pas loin,c'était la vue qu'elle avait en général....Ne fait surtout pas attention au garçons qui la regarde du moins qui la fixe xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuné [Libre]   Mar 29 Avr - 23:07

Luna qui avais son livre en l'envers dans ses deux mains regarda la jeune fille qui buvait un délicieux jus de citrouille qu'elle avait prise sur la table.Luna pris à son tours un jus de citrouille et ensuite elle le savoura. Après avoir terminé son jus de citrouille, Luna attendit le bon moment pour demander une question à la jeune fille.Luna qui ne savais pas quoi dire lui dit

-eh eh ??

Luna étais très génée de savoir figée pendant quelque seconde en plus ce qui l'avais génée le plus c'est que la jeune fille de Serdaigle l'avait regarder.Ensuite, Luna se repris et elle lui dit:

-Puis-je savoir ton nom ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuné [Libre]   Mer 30 Avr - 14:53

La jeune Serdaigle ne fesant toujours pas attenion au regrds tournés su elle,répondit d'un sourire à la jeune Serdaigle...

- Oui ! Je m'appelle Brittany Watson, 4eme année.... Et toi ?

Bon c'est vrai que pour une nouvelle passé d'un coup en 4 eme année...mais bon comme elle l'avait expliqué,le directeur a bien voulue lui accorder cela....en plus Brittany était douée vu qu'elle venait d'un école de sorciers de première classe....Alors pas besoin =)

Elle attendit la réponse de la jeune blondinette qui paraissait mystérieuse mais ca plaisait à Brittany
!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuné [Libre]   

Petit déjeuné [Libre]
Page 1 sur 1